Autodidacte et originaire du sud de la France

Carole DAVER a grandi dans le berceau des senteurs, entourée des matières premières qui ont fait tout le succès de la parfumerie française.

Encore très jeune, elle a démontré une grande faculté à travailler et sélectionner les meilleures matières naturelles parfumantes et s’est ainsi forgée une solide réputation auprès des fournisseurs. C’est ainsi que tout naturellement, Carole DAVER s’est lancée dans la formulation et a travaillé pendant de longues années pour différentes maisons de parfums.

 

À la fin du siècle dernier, carole daver devint le «nez» des parfums christine darvin et fut à l’origine de nombreuses créations à succès.

 

Dans les années 60,la société signait «DAVER» par exemple l’Eau de Cologne NAPOLEON ou VAL FLEURI. Face à un marché changeant, de plus en plus complexe avec l’arrivée des grands groupes de distribution, la Cologne, peu à peu devenue produit de masse, est oubliée au profit du parfum. Carole DAVER se doit d’évoluer.

 

 

Elle imagine alors des créations plus élaborées, notamment des eaux de toilette, la plus célèbre étant «Lady Di» vendue en 1990 dans le monde entier à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. Aujourd'hui, Antoine Madrid, dirigeant du Groupe Panther, décide de lui rendre hommage et signe ses eaux de toilette du nom de cette passionnée : CAROLE DAVER.

 

Collections
femme

Collections
homme